Livraison et Reglement

Livraison et Règlement

  • INFORMATIONS GÉNÉRALES

    Tous nos vins sont immédiatement disponibles à la vente. Nos prix sont sauf vente, sans engagement, sous réserve des stocks disponibles.

    Les prix valables sont ceux indiqués au moment de la commande tels qu'ils figurent sur notre site (sauf erreur ou omission).

    Notre site est mis à jour quotidiennement, toutefois, les stocks ne sont pas indiqués en temps réel. Par conséquent, si la commande ne peut être assurée, le paiement ne sera pas validé ou les vins seront remplacés en accord avec l'acheteur. 

    Dès que nous nous sommes assurés des stocks et de la qualité des bouteilles, et seulement à ce moment là, nous procédons à la validation de votre paiement en ligne. 

    Nous vous proposons alors 2 Solutions:

    - Enlèvement sur place à notre cave (gratuit)

    - Livraison à votre domicile par Transporteur (payant, tarif en fonction du poids du colis et du code postal de destination)

  • DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

    Notre équipe est présente du Lundi au Vendredi, et la phase de lancement d'une livraison (sauf contrordre) prend effet dès réception/validation de la facture. La commande sera envoyée à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la validation de sa commande.

    La livraison en France métropolitaine sera effectuée dans un délai de 48 Heures à compter du jour de départ de notre cave. 

    Concernant les livraisons à l'étranger, les délais varient selon la destination. 

    Veuillez noter, que les départs de commandes se font du Lundi au Jeudi (pas d’expédition les vendredis) et avant 18h00, Pour plus de renseignements, nous restons à votre écoute : info@mister-wine.fr

    Les délais indiqués n'engagent pas notre responsabilité, mais uniquement celle des transporteurs. Aussi, les dépassements des délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts. 


    Voici les pays avec lesquels nous travaillons régulièrement et dont les frais de transport sont calculés automatiquement sur notre site internet

    Union Européenne :

    - France Métropolitaine

    - Dom Tom

    - Belgique

    - Luxembourg

    - Allemagne

    - Royaume Uni

    - Italie

    - Espagne

    - Pays Bas

    - etc....

    Export:

    - Suisse

    - Hong Kong

    - Chine

    Pour tout autre pays dont le site ne calcule pas automatiquement les frais de livraison, n'hésitez pas à nous demander une estimation sur info@mister-wine.fr 

  • CONDITIONNEMENT DES COLIS

    Afin d'assurer une protection physique optimale lors du transport de vos bouteilles, nous utilisons des emballages sécurisé et approuvé et validé par grands nombres de transporteurs, Il protégé vos bouteilles par un cousin d'air entourant la totalité des bouteilles et ensuite mis dans un carton rendant le transport des bouteilles sur. La logistique Mister Wine vous garantit un transport optimal de vos précieux flacons.

    Quand les étiquettes sont fragiles (anciennes ou abîmées) nous enroulons systématiquement les bouteilles dans du papier film alimentaire, afin de les protéger au maximum. 

    L'expédition d'une caisse bois d'origine ne se fera qu'à la demande du client auprès de notre service clientèle au moment de la validation de la commande (et si et seulement si ladite Caisse Bois d'Origine est disponible). Elle pourra faire l'objet d'une facturation supplémentaire d'une tranche de frais de port. 

    Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

  • PROBLÈMES

    Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 8h à 19h, sans possibilité de créneau horaire spécifique (En cas d'absence à l'adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres). Vous pourrez ainsi convenir d’un rendez-vous pour une nouvelle livraison. Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées, vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur. Dans ce dernier cas, vous devez prendre contact avec notre service client, par mail ou par téléphone dans un délai maximum de 3 jours ouvrables.


    La responsabilité en cas de bouteilles bouchonnées incombe à la propriété (ou négociant) désigné comme l’embouteilleur. En cas de goût de bouchon la procédure est la suivante : nous faire retour de la bouteille (pleine ou pratiquement) et de son bouchon d’origine avec un courrier d’accompagnement stipulant l’achat auprès de notre société. A réception, nous adressons la réclamation à la propriété (ou négociant) concernée qui jugera du bien fondé de la demande et décidera ou non du remplacement. Dès réception de la réponse nous vous en ferons part et dans l’éventualité d’une décision positive nous procéderons au remplacement que nous aura proposé la propriété (ou négociant). 


    Visuels : les visuels utilisés sur ce site ne sont pas contractuels.


    Descriptifs des vins : Mister Wine ne peut être tenu responsable pour les commentaires, critiques et descriptifs des vins.


  • FACTURATION ET TAXES

    Toutes les offres soumises sur le site incluent la Taxe sur la Valeur Ajoutée dont le taux est de 20 % et sont en Euros. Les professionnels peuvent réclamer cette TVA. Remboursements de TVA : Pour des livraisons à l'extérieur de la France, les dispositions du Code Fiscal Général de la TVA sont appliquées. Par conséquent, la TVA incluse dans l'offre finale sera remboursée 


    - A n'importe quelle société ou individu résidant à l'extérieur de l'Union Européenne.

    - Aux sociétés ayant un numéro valable de TVA dans l’UE dont le siège social est basé parmi un des 27 membres de l'Union Européenne.

    Ce remboursement sera fait après le reçu de documents douaniers, prouvant que les vins ont quitté le territoire français et à la réception des produits par le destinataire en question, par Mister Wine. 

    Toutes les commandes livrées en France seront facturées avec encaissement de la TVA (20%). 

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